LETTRE OUVERTE AU 1er MINISTRE

 

Fermer la fenêtre

 

A L' ATTENTION DE TOUS LES RESPONSABLES 

C'est la rentrée politiques et sociale. Espérons que les vacances auront été profitables aux membres du Gouvernement, et qu'enfin nous serons écoutés sur le grave problème des 35 Heures. Mais peut-être que grâce à cette "LETTRE OUVERTE", et aux dispositions proposées par le "Système P.E.P.", les choses bientôt bougeront 

 
  L E T T R E   O U V E R T E  (  E- M A  IL )    A: :
  Monsieur le Premier Ministre, et à son Gouvernement

 

Objet : Rappel de nos courriels sur les  35 Heures, adressés les 8, 22, et 25 Juillet aux Conseillers de Monsieur François FILLON, Ministre du Travail,  et qui à ce jour sont restés sans réponse !


 Monsieur le Premier Ministre,

Nous savons tous, que par les miracles de la 'génération spontanée', tous les Minisres dés qu'ils sont nommés, sont dotés de la Science Infuse ! Alors bien sûr, ils n'écoutent plus personne.

Pourtant 60 Millions de Citoyens qui cogitent ensemble, ça doit bien avoir, parfois, quelque bonnes idées.
C'est la raison pour laquelle nous avons voulu faire part à vos services, des solutions simples et facilement applicables, proposées par notre "Cercle P.E.P."  ( P.E.P., pour le Partage Equitable du Progrès )

Qu'on le veuille ou non, les 35 Heures sont à présent absolument inéluctables, et n'en déplaise aux esprits chagrins les horaires, grâce aux gains de productivité, descendront encore plus bas. Mais pour réussir, les R.T.T. doivent toujours se réaliser au prorata des progrès techniques acquis, afin qu'elles se fassent sans coûts supplémentaires, ni pour les Entreprises, ni pour les Salariés, ni pour l'Etat !


Les "Lois  AUBRY",  Attention Danger ! ! 
Le moins que l'on puisse dire c'est que les "Lois AUBRY" ont totalement raté cet objectif. Plus politiques que sociales et économiques, ces Lois sont tellement absurdes, complexes et alambiquées, qu'il est absolument nécessaire de les 'refondre' totalement, si l'on ne veut pas provoquer de nombreuses zizanies dans les Entreprises.

Et penser que l'on peut y remédier par de simples "assouplissements" est une vue de l'esprit ! On ne peut que compliquer encore davantage l'enchevêtrement de 'l'usine à gaz AUBRY', au risque de provoquer un jour une sacrée explosion sociale !

Aujourd'hui, seule la solution du "Système P.E.P.", qui a été élaboré  par un Chef d'Entreprise, Raymond MONEDI,  spécialiste en RESSOURCES HUMAINES,.permet de passer à 35 H.de façon bien plus intelligente et sans problème pour personne. Nous sommes donc très surpris, Monsieur le Premier Ministre, de ne pas avoir encore reçu de réponse de la part des responsables du MINISTERE du TRAVAIL ! Nous le sommes d'autant plus, qu'il ne faut pas être très grand clerc pour prévoir que le Chômage va connaître une forte recrudescence dans un très proche avenir. 

En espérant avoir attiré votre attention sur les dangers des Lois AUBRY et sur la gravité de la situation de l'EMPLOI en FRANCE, et en espérant également avoir une réponse de votre part,

Nous vous prions de croire, Monsieur le Premier Ministre, à l'assurance de toute notre considération.

                                            
                                         Raymond MONEDI 
                                     Manager du Cercle P.E.P.

Nota : Pour plus amples informations, nous vous invitons à visiter le Site du "Cercle P.E.P.", sur lequel vous trouverez entre autre : 'Les Lois AUBRY, attention Danger'
Ainsi que :  'Les Solutions du "Cercle P.E.P." '

 

  Donnez votre Avis !
Vous souhaitez participer à nos actions, donnez votre avis ICI > 

 

Fermer la fenêtre